Star Wars 7 : la durée du film révélée

C’est lors de la D23 Expo de Disney à Anaheim, que J.J.Abrams a annoncé aux fans la durée de Star Wars 7 et celle-ci est un tout petit peu moins longue que ce qu’on attendait… En effet, le film durerait très exactement 2h04, un temps qui n’est apparement pas définitif à cause des dernières modifications apportées. Cependant, s’il ne change pas, cet épisode sera un des plus courts de l’histoire de la saga avec l’empire contre-Attaque qui dure exactement le même temps et Un nouvel Espoir, le plus court qui dure 121 minutes.

Le retour du Jedi 131 minutes. 133 minutes pour La Menace fantôme, 140 minutes pour La Revanche des Sith et enfin 142 minutes pour L’Attaque des clones.

Ca en fait des minutes…

Source : mcetv.fr

carole

Admin

3 pensées sur “Star Wars 7 : la durée du film révélée

  • 20 août 2015 à 13 h 23 min
    Permalink

    Pas si mal, mais évidement que si c’est le kiff total qu’on attend, en sortant de la salle on trouvera cela bien trop court !

    Répondre
  • 21 août 2015 à 0 h 58 min
    Permalink

    Il ne faut oublier que c’est J.J.Abrams qui chapeaute le projet, donc il faudra s’attendre à un montage très dynamique. Il n’y a qu’à voir les derniers Star Trek, ce sont des films très denses qui tiennent sous la barre des 130 minutes.

    Répondre
  • 21 août 2015 à 7 h 37 min
    Permalink

    Merci Carole. Tu es notre femme idéale tu t’en rends compte? On est tous amoureux de toi et rêvons de t’avoir le soir en pyjama devant la console…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »