Star Wars Battlefront : le mode Suprémacie se dévoile

Electronic Arts et DICE  donnent un nouveau coup de sang aux joueurs en dévoilant de nombreuses informations sur le mode « Suprématie » de Star Wars : Battlefront  qui offre un bel aperçu de ce qui nous attend !

Suprématie-Star-Wars-Battlefront-702x336

Pour faire simple, le but du jeu sera de capturer un max de points de contrôle dans un ordre précis (il y en aura 5 en tout) avant la fin de la partie qui durera 10 minutes. A noter que chaque team débutera l’affrontement avec deux points de contrôle et devra évidemment choper le cinquième, au centre de la map. Dennis Brännel, principal Level Designer du jeu souligne que le mode sera ultra nerveux :

« Suprématie est un mode intense pour les joueurs qui connaissent déjà bien les mécanismes de Battlefront, parfait pour ceux qui rêvent d’action sans limite en multijoueur. Cette action sera à la fois instantanée et intense. 

Dès que vous apparaissez dans Suprématie, vous ne devez pas chercher bien loin pour trouver des tas d’amis… et d’ennemis. Vous êtes parachuté au cœur d’une gigantesque ligne de front, où votre écran est rempli d’adversaires : infanterie, héros, marcheurs et vaisseaux spatiaux. »

« Suprématie est un mode de jeu qui fera plaisir aux fans du mode Conquête dans Battlefield. Cela dit, nous avons fait plusieurs changements pour améliorer la formule. Les points d’apparition seront toujours situés près de l’action, pour que vous ne soyez jamais isolé du combat. En concentrant l’action sur un point-clé à la fois, il devrait y avoir beaucoup moins de personnes qui ne jouent pas l’objectif et campent sur une colline au milieu de nulle part.

J’aime vraiment beaucoup le mode Suprématie sur Endor. Dans une bataille au sol au milieu des arbres, les combats sont toujours intenses et très amusants. Le point central est un village Ewok, et il y a de nombreuses façons d’atteindre ses huttes. Cette construction verticale est vraiment intéressante. »

Pour mémoire, le jeu sortira le 19 novembre sur PS4, PC et Xbox One.

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »