The Flock : vidéo, FAQ et date de sortie

The Flock s’offre une toute nouvelle vidéo accompagnée d’une jolie petite FAQ expliquant en détails son système de population. Si vous n’aviez pas entendu parler de la bestiole sachez que The Flock est un survival horror multijoueurs développé par le studio Vogelsap et qu’il sera à durée limitée.

Chaque joueurs ( entre 3 et 5 ) incarnera un monstre baptisé Flock et devra être le premier à récupérer un objet lumineux. Le gagnant se transformera alors en Carrier, un autre monstre plus fragile et moins rapide, mais capable de brûler les Flock en utilisant de la lumière. Il devra ensuite remplir toutes sortes d’objectifs et tenter d’échapper aux autres.

L’originalité du jeu réside dans le fait qu’un décompte général des morts des joueurs sera affiché durant les parties et ce jusqu’à arriver à zéro, moment où le titre ne sera plus disponible à l’achat… La FAQ nous apprend donc que The Flock offrira 215 358 979 vies au total qu’il faudra utiliser bien sagement avant la mise hors-ligne des serveurs… A savoir que le titre coutera 15€99 et sortira le 21 Août.

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »