The Park : un survival horror dans un parc d’attractions

Vous le savez, le Survival Horror est mon genre de jeu préféré. Mon domaine de prédilection. Et dernièrement, ce genre est devenu de plus en populaire. On voit des zombies partout, on a envie de se faire peur, on en demande. Avec la sortie hier d’Until Dawn on peut dire que les fans d’expérience horrifique sont gâtés. Et Funcom a décidé de continuer à faire plaisir à ces joueurs fous de sensations fortes avec The Park, une nouvelle aventure sous le signe de l’angoisse.

Et comme son nom l’indique, The Park vous entraine dans un parc d’attraction déserté où Lorraine va devoir retrouver son petit garçon disparu… Il fait nuit, il y a des bruits étrange bref, c’est l’angoisse totale. Joli programme non ? Il faut rajouter que le jeu prendra place dans l’univers de The Secret World, il faut donc s’attendre à quelques apparitions en rapport avec ce dernier…

Le titre est prévu sur PC pour le mois d’octobre et on ne sait pas encore s’il arrivera sur nos consoles mais on espère en savoir plus très vite. De plus, Funcom nous parle d’une expérience très intense ! Ca ne peut que me mettre l’eau à la bouche. Pas vous ? Je vous laisse découvrir le bébé en video.

carole

Admin

2 pensées sur “The Park : un survival horror dans un parc d’attractions

  • 27 août 2015 à 21 h 58 min
    Permalink

    C’est qu’au vu de ce teasing, je me dis que ça détrônerait peut-être bien le jeu avec Slender Man !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »