The Walking Dead Saison 3 : Un nom, un mois de sortie et une édition physique

A l’occasion de la PAX West 2016, Telltale Games fait plaisir aux fans de The Walking Dead ! En effet, le studio a levé le voile sur la saison 3 de la série qui sera finalement baptisée « The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier », abandonnant ainsi la numérotation.

Le premier épisode sera disponible au mois de novembre sur consoles, PC, Mac et mobiles et même si aucune plateforme n’a été évoquée, nous supposons que le jeu sera disponible sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Enfin sachez qu’une version physique verra le jour. Cette dernière contiendra le premier épisode et un code pour télécharger les suivants lorsqu’ils seront disponibles.

Pour rappel, dans The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier, le joueurs incarnera Clementine et un petit nouveau, Javer. Ce dernier fera tout pour protéger sa famille.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie plus précise.

Source : Telltale

 

Une pensée sur “The Walking Dead Saison 3 : Un nom, un mois de sortie et une édition physique

  • 6 septembre 2016 à 10 h 15 min
    Permalink

    Après une première saison parfaite et une deuxième saison mi-figue mi-raisin, j’espère que la durée d’attente de cette saison 3 en vaudra la peine et que Telltale Games aura appris de ses quelques erreurs afin de combler au mieux les fans que nous sommes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »