Une rencontre virtuelle avec Dark Vador ? Disney en parle !

Vous le savez si vous êtes un apprenti Jedi, le tournage de l’épisode VIII de la saga intergalactique de Lucas s’est achevé le 22 juillet dernier, il y a quelques jours donc.

Cependant, en attendant la sortie du film, une expérience assez magique vous attend…. En effet, à l’occasion de la Star Wars Celebration qui se tenait à Londres le 16 juillet dernier, LucasFilm et les Studios Disney ont mentionné un joli projet de film entre cinéma et jeu vidéo, utilisant la réalité virtuelle. Ce dernier serait dédié au sombre seigneur Sith, le très vénérable Dark Vador…

David S. Goyer, à l’initiative du projet confié à ILMxLAB explique au magazine The Verge :

« Vous serez un visiteur dans une histoire qui se déroulera en extérieur et autour de vous et dans une certaine mesure il se peut même que vous ayez une certaine influence sur celle-ci. Vous pourrez prendre des objets, les ouvrir, les pousser, marcher voire toucher les personnages.

L’expérience prendra place dans un monde persistant, passant du jour à la nuit dans lequel les conditions météo évolueront, et le temps continuera de défiler même quand le visiteur aura quitté l’histoire. »

Pas plus de précision sur cet alléchant projet mais il séduira sans aucun doute les fans de la saga ! Quoi qu’il en soit, il faudra patienter encore un petit moment avant d’en savoir plus.

Pour mémoire, Star Wars VIII arrivera chez nous le 15 décembre 2017.

Source : The Verge

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »