Gamescom 2015 : Until Dawn : des choix importants

Vous le savez, Until Dawn va bientôt débarquer sur nos PS4 et la Gamescom était le moment idéal pour nous balancer une nouvelle petite vidéo de gameplay. Cette dernière fait le zoom sur l’effet papillon. Celui-ci aura une importance capitale dans le jeu car les décisions prises par les joueurs auront un véritable impact sur la suite des événements.

« Cependant, vous ne pourrez pas savoir à l’avance l’impact de vos choix avant de les faire – il était important pour nous que les joueurs ne regrettent pas leurs décisions lors de leur progression dans Until Dawn. Ce n’est donc qu’après avoir pris une décision que vous en saurez les conséquences, parfois des heures plus tard ». Explique Suppermassive Games

Pour mémoire, la sortie d’Until Dawn est prévue pour le 26 août prochain, exclusivement sur PS4.

Si vous souhaitez en savoir plus, filez lire mes impressions sur le jeu !

carole

Admin

Une pensée sur “Gamescom 2015 : Until Dawn : des choix importants

  • 7 août 2015 à 17 h 27 min
    Permalink

    C’est beau de dire ça, mais dans tout les jeux de ce style les changements ne sont jamais fou… On en arrive toujours au même point, l’histoire se déroulera finalement pareil avec juste quelque modalité. Depuis Fable a The Walking Dead. Aucun jeu n’a osé proposé des portion de gameplay et d’histoire exclusive au choix du joueur. J’espère que cette fois sa sera la bonne !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »