Un Retro Game Test qui envoie du lourd !

Aujourd’hui, j’ai envie de faire plaisir au fans de retro ! En effet, je vous propose de redécouvrir un des meilleurs Retro Game Test de mon ami Wahwah, dans le cadre duquel vous allez pouvoir découvrir une introduction pas comme les autres…Grand fan de rétro et en particulier du jeu Metal Slug, Wahwah nous offre un superbe court métrage en guise d’intro de son émission dédiée à ce dernier. Et croyez-moi, ça envoie du très lourd 😉

Notez bien que cette vidéo est la première partie de l’émission qui traite de l’histoire et de la création de Metal Slug. Dans celle-ci, vous découvrirez les jeux qui ont inspiré Metal Slug et les raisons qui ont conduit les développeurs à créer les studios Nazca.

En effet, grâce à un travail sérieux et à une collaboration étroite d’un an avec ces derniers, Wahwah nous apporte la lumière sur une aventure humaine qui va donner naissance à une licence mythique. Enjoy !

carole

Admin

Une pensée sur “Un Retro Game Test qui envoie du lourd !

  • 22 août 2015 à 23 h 52 min
    Permalink

    Excellent Retro Games Test avec pas mal d’anecdotes sympas autour de IREM que je ne connaissais pas notamment celle avec Ecco the dolphin et la prétendue voix de Madonna.
    L’intro est mortelle aussi mais ça je vous laisse la découvrir 😉

    Bravo pour votre travail les gars, ça donne vraiment envie d’en savoir plus sur la suite de ce Retro avec Nazca (et donc sur Metal Slug !)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »