Dragon Ball FighterZ : date de sortie au Japon, 2 personnages jouables dévoilés + détails sur le mode histoire !

Très bonne nouvelle pour nos amis japonais fans de Dragon Ball Z puisqu’une récente fuite du magazine V-Jump vient tout juste de révéler que le très attendu Dragon Ball FighterZ arrivera sur les consoles Nippone dès le 1er février 2018 ! Aucune info sur la date de sortie Européenne en revanche…

En plus de cela, on apprend au passage que les personnages Nappa et Ginyû seront jouables ce qui devrait faire plaisir aux amoureux de la série. Nappa pourra invoquer des Saibaman et utiliser l’attaque spéciale météore « Kappa » tandis que Ginyû pourra se faire épauler par les Ginyû Tokusentai et switcher de corps avec l’ennemi.

Côté histoire, on apprend que le joueur sera lié à l’esprit d’un héros avec lequel il pourra développer des liens… Exemple : dans le chapitre « Android », il sera rattaché à C-18 et (si le lien est profond) il permettra au joueur de lire dans les pensées les plus profondes du personnage…. Enfin, on sait qu’il faudra sauver ses alliés et assimiler de nouvelles compétences au fur et à mesure de sa progression.

Pour mémoire, Dragon Ball FighterZ est attendu sur PS4, Xbox One et PC.

En attendant sa sortie, sachez que vous pouvez retrouver l’avis de Carole à cette adresse

Via : GamerGen

Une pensée sur “Dragon Ball FighterZ : date de sortie au Japon, 2 personnages jouables dévoilés + détails sur le mode histoire !

  • 18 octobre 2017 à 18 h 50 min
    Permalink

    J’espere pas trop tard chez nous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »