Monster Hunter World : le patch Day-One en details
À quelques jours de la sortie mondiale de Monster Hunter World sur les consoles actuelles, Capcom dévoile le contenu du patch Day-One du titre. Dans ce patch qui pèse 815 Mo, nous retrouvons les améliorations et correctifs suivants :
Systèmes supplémentaires :
- Déverrouille les systèmes en ligne, y compris le multijoueur, les quêtes d’événement et le tchat.
- Ajoute une fonction pour recevoir du contenu supplémentaire au service d’étage My House du joueur.
- Ajoute une fonction de galerie au menu titre pour relire les scènes d’événement.
- Ajoute un mode Galerie qui vous permet de regarder les scènes d’événements que vous avez déjà vues. L’apparence du personnage du joueur changera en fonction des données sauvegardées.
- La mascotte Poogie a été ajouté au QG de la Commission de recherche. Au fil de l’histoire, Poogie apparaîtra dans la zone de distribution du siège de la Commission de la recherche. Vous pouvez approfondir votre amitié avec lui grâce à des caresses habiles. Si vous le ramassez et l’emmenez, quelque chose de bien peut arriver.
Langues supplémentaires :
- En plus du japonais, de l’anglais, du français, de l’italien, de l’allemand et de l’espagnol, toutes les versions du jeu incluses les langues d’affichage suivantes : Chinois, Coréen, Brésilien, Portugais, Russe et Arabe.
- Des langues audio supplémentaires n’ont pas été ajoutées. Toutes les versions du jeu comprendront des options de langage japonaises, anglaises, françaises, italiennes, allemandes et espagnoles.
Autres :
- Correctifs divers.
Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera cet automne.