Skyrim VR passe en version 1.2.20, les détails de la MaJ
Bethesda continue d’améliorer la version en réalité virtuelle de The Elder Scrolls V : Skyrim en sortant cette semaine une nouvelle mise à jour.
Dans cette dernière, nous retrouverons les corrections et améliorations suivantes :
Nouveautés
- Ajout d’une option permettant d’ajuster la hauteur de la caméra du joueur
- Ajout d’une option permettant d’ajuster la vitesse de mouvement avec des mouvements directs des manettes PS Move
- Ajout d’une option de réticule de visée lors de l’utilisation de manettes PS Move dans le menu des paramètres VR
- Lors de l’utilisation de manettes PS Move pour lancer des sorts, les réticules de visée sont désormais visibles
Correction de bugs
- Correction de problèmes avec le mode gaucher
- Correction de problèmes d’aptitudes utilisables avant d’être débloquées
- Correction de l’aptitude Œil de lynx, qui ne fonctionnait pas avec les arbalètes
- Corrections du sort « Télékinésie »
- Autres corrections de bugs
The Elder Scrolls V : Skyrim VR est disponible sur PS VR.
grâce à cette mise à jour, on peut voir que bethesda n’a pas sortie le titre sur VR juste comme cela, il y apporte quand même un certain soin. Cool pour les gauchers aussi 😉