[Gamescom 2017] Du nouveau gameplay pour Super Mario Odyssey

 

La Gamescom continue, et c’est au tour de Super Mario Odyssey de faire le show via une présentation de gameplay inédit pour l’occasion.

Nous retiendrons dans cette séquence la possibilité de prendre la forme d’une boule de feu afin de parcourir la lave bouillonnante pour atteindre des zones inaccessibles et chauffer les marmites mais aussi de plonger dans ces dernières pour recueillir les précieuses lunes nécessaires pour alimenter notre fusée et poursuivre l’aventure.

On peut également voir notre plombier se transformer en Frère Marto monté sur ressorts ce qui a l’air de rendre son contrôle peu aisé, mais relativement fun grâce à ses poêles parfaites pour attaquer les ennemis ou mettre en morceaux les gros blocs de fromage dispersés un peu partout en secouant les joycons : plus les mouvements seront rapides plus le nombre de poêles envoyées augmentera. Voilà une bonne façon de se muscler les poignets tout en jouant !

Enfin, la nouvelle tenue de chef cuisinier aperçue dans cette vidéo aura son importance puisque Mario devra s’en équiper pour franchir la porte devant laquelle un gardien monte la garde… Et pour cause, seuls les chefs peuvent y entrer ! Pour en voir davantage il faudra se munir encore un peu de patience, Super Mario Odyssey sortant le 27 octobre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

 

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette présentation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »