Gran Turismo Sport : Présentation des classes et nouvelle piste en vidéo

Des voitures qui ont la classe

À quelques jours de la sortie de Gran Turismo Sport, deux nouvelles vidéos font leur apparition et nous révèlent les différentes classes de voitures qui seront dispo dans le jeu. Notez que celles-ci sont réparties en plusieurs groupes qui eux-mêmes sont ensuite divisés par échelle de puissance, allant de 100ch à plus de 1000ch. Concernant le Gr.N et les voitures d’usines, d’autres groupes seront à votre disposition allant de la simple voiture de course ou de rallye aux concept cars imaginés exclusivement pour ce Gran Turismo Sport, comme la Mercedes AMG Vision Gran Turismo, ou encore la Chaparral Vision Gran Turismo.

Autre petite info mais pas des moindres, les véhicules auront tous leurs propres caractéristiques, que ce soit au niveau du son moteur ou encore de leur maniabilité sur la piste.

Nouveau Circuit, nouvelle ambiance

Le second trailer nous dévoile quant à lui l’une des pistes les plus marquantes de la série ! En effet, celle-ci n’est autre que le circuit d’Interlagos, de quoi ravir les fans de la première heure !

Enfin, alors qu’une démo (40 Go environ) du jeu s’apprête à arriver (9 octobre au 12 octobre prochain) voici la toute dernière vidéo de Julien Chièze,GRAN TURISMO SPORT : RETOUR EN FORCE ? Mon avis ! qui a pu s’essayer au jeu en avant-première pour notre plus grand plaisir, un moyen d’avoir un avant-goût du potentiel du titre ;)Alors, le jeu l’a-t-il déjà convaincu? La réponse en vidéo !

 

Pour rappel, Gran Turismo Sport entrera en piste le 18 Octobre prochain en exclusivité PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »