GTA Online : L’extension « Le Braquage de la fin » arrive la semaine prochaine !

 

Très bonne nouvelle pour les habitués du multijoueur de Grand Theft Auto V puisque Rosckstar vient tout juste d’annoncer à travers une vidéo que la nouvelle extension baptisée « Le Braquage de la fin » arrivera sur PS4, Xbox One et PC dès le 12 décembre prochain…soit mardi prochain !

Dans cette extension, nous retrouverons de nouveaux véhicules notamment une voiture volante (cette dernière ressemble étrangement à une DeLorean) ou encore une voiture sous-marine. Sachez aussi que de nouvelles armes seront de la partie.

« Un magnat de l’informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d’éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l’océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle. »

Grand Theft Auto Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »