PS4 : Combien de consoles ont été vendues pendant les fêtes ?

Combien de PS4 ont été vendues pendant les fêtes de fin d’année 2017 ? Sony nous donne la réponse aujourd’hui à travers un communiqué posté sur son site officiel. 

La firme annonce donc que pas moins de 5,9 millions de PS4 ont été vendues à travers le monde entre de le 19 novembre 2017 et le 30 décembre de la même année, portant ainsi à plus de 73,6 millions le nombre de PS4 vendues depuis sa sortie le 29 novembre 2013 chez nous. 

En plus des chiffres PS4, la firme nippone annonce que pas moins de 55,9 millions de jeux ont été vendus pendant la période des fêtes que ce soit en physique ou en numérique. Rappelons que l’année dernière, le nombre de ventes de jeux était monté à 50,4 millions

Voici, les déclarations du CEO de Sony alias John Kodera : 

« Grâce au soutien continu de nos fans à travers le monde, nous sommes honorés d’annoncer des ventes remarquables pendant les fêtes de fin d’année.Le PlayStation Network continue de faire preuve d’une croissance spectaculaire, avec un nombre d’abonnés PlayStation Plus dépassant 31,5 millions et le PS Store affiche ses plus importantes ventes mensuelles de contenu en décembre 2017. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à notre communauté et nos partenaires pour nous aider à atteindre de tels jalons phénoménaux.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »