PUBG Xbox One : La nouvelle mise à jour se détaille

Dispo depuis quelques heures en téléchargement sur les consoles de la famille Xbox One, la nouvelle mise à jour de PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) vient de dévoiler son contenu via le forum officiel du titre. Le moment pour nous de vous faire un récapitulatif 😉

Dans cette nouvelle Maj, nous retrouvons donc les améliorations et corrections suivantes : 

Gameplay : 

  • Nous avons reçu beaucoup de commentaires après les changements apportés aux dommages du véhicule. Nous continuons à équilibrer cet élément de jeu, et revenons donc donc en arrière en augmentant les dégâts causés à un joueur si ce dernier se fait heurter par un véhicule.

Bug divers : 

  • Résolution d’un problème dans lequel les joueurs ne pouvaient pas grimper par-dessus certains rebords.
  • La caméra restera maintenant dans une position correcte après la mort du joueur.
  • Les véhicules ne seront plus déplacés vers une autre position sur la carte après que le joueur en sort.

Si vous voulez vous faire une idée du jeu, sachez au passage que la vidéo découverte de Carole est disponible sur sa chaîne Youtube.

Pour mémoire, PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur Xbox One et PC.

Une pensée sur “PUBG Xbox One : La nouvelle mise à jour se détaille

  • 11 juin 2018 à 20 h 26 min
    Permalink

    Bonjour tout le monde , ayant passé beaucoup d heures sur le jeu (+ de 150 heures à mon compte) , il y a une qui me répugne plus que autre chose , les cheaters de m*rde , on a tous joué avec un gamer assez bizarre en game, qui colle des Headshots de fou alors que vous menez la tête , malgré les records ces cheaters là ne prennent des sanctions que quelques jours voir 2 mois plus tard…

    Je me suis renseigné sur ce fléau j’ai cherché quels sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là : https://mastercheat.net/playerunknowns-battlegrounds-cheat-wallhack-aimbot

    Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheat ?

    Dites moi moi parce que là je comprends pas tout , j’ai constaté que VAC scanne les fichiers sur notre ordinateur pour voir si il y a des cheats , mais là c’est l entourloupe de l’année ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des captures d’écrans des parties en cours des joueurs ? Comme ça y’a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu’à les kicker non ? J’ai déjà fais plusieurs dossiers de signalements (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un menteur…

    Bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce problème ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »