Carole

Admin

4 pensées sur “Select your player : le pilote !

  • 24 mars 2013 à 18 h 58 min
    Permalink

    Une émission vraiment agréable qui permet de découvrir le début de certains jeux et surtout qui donne envie (ou non) d’y jouer, dans la joie et la bonne humeur que vous nous procurez. Personnellement je ne suis pas très emballé par l’idée CoD du vendredi, mais je t’encourage quand même pour tes projets d’équipe et de LAN sur ce jeu. Bon courage pour la suite, je ne demande qu’à avoir ma petite émission hebdomadaire à regarder :).

    Répondre
  • 4 avril 2013 à 23 h 12 min
    Permalink

    Hello Carole, je trouve le pilote plutôt pas mal mais si vous le voulez bien j’aimerai apporter quelques critiques (constructives j’espère) : il faudrait que vous ayez plusieurs sauvegardes pour ne pas toujours se faire le début des jeux et leurs tutoriaux. Ça changerait des autres émissions du genre (j’aime Bioshock depuis le 1er épisode et pour Infinite, presque toutes les émissions que j’ai regardé m’ont montré le début du jeu… CHIANT). J’ai trouvé le son des micros pas au top mais je crois que WahWah t’en a fait la remarque (le collier par exemple, lol). En tous cas pour un pilote intéressant. Bonne soirée et bonne contribution.

    Répondre
  • 9 avril 2013 à 22 h 07 min
    Permalink

    Franchement super émission!!!!! Continuez comme ça vous donnez envi d’attraper nos manettes et de recommencer tomb raider….c’est reparti

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »