Super Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild arrivent en réalité virtuelle sur Nintendo Switch !

Super Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild en réalité virtuelle ? Eh oui vous ne rêvez pas, c’est ce que Big N a annoncé cette nuit !

Les deux jeux seront donc compatibles avec le Toy-Con 04 VR Kit dispo le 12 avec une mise à jour prévue pour le 26 avril. Pour mémoire, Julien Chièze,
toujours bien informé grâce à ses sources dans l’industrie, avait évoqué l’arrivée de la Réalité Virtuelle sur Nintendo Switch avant même le lancement de la console, et son intégration dans Super Mario Odyssey. Certains projets peuvent mettre du temps à se concrétiser, mais voilà qui est chose faite…

Précisions que l’expérience concernant Mario proposera trois missions inédites mais que le portage est complet pour les dernières aventures de Link.

La question est : comment est-ce que ça va fonctionner ? Faut-il s’attendre à quelque chose de vraiment bluffant ou pas ? La réponse ne va pas se faire tarder.

Décidément, Nintendo ne cessera jamais de surprendre et de rebondir !

Carole

Admin

Une pensée sur “Super Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild arrivent en réalité virtuelle sur Nintendo Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.