Zelda Breath of the Wild : Une vidéo pour le Pass D’extension

 

Avis aux joueurs de The Legend of Zelda, Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de l’épisode Breath of the Wild dans laquelle nous retrouvons les DLC disponibles dans le Pass d’Extension. Celui-ci regroupe en effet deux contenus additionnels au cœur d’Hyrule.

Rappelons au passage qu’il est vendu au prix de 19,99 € :

Les Epreuves Légendaires DLC 1 :
  • Les épreuves de l’épée : Vous commencez sans équipement pour combattre dans une succession de 45 pièces remplies d’ennemis. Votre récompense : une épée de légende encore plus puissante.
  • Le mode empreintes : Découvrez le chemin parcouru lors de votre aventure. Pistez jusqu’à 200 heures de jeu.
  • Le mode expert : Tous les monstres sont plus forts et bénéficient d’un bonus de régénération. Vous rencontrerez de nouveaux ennemis encore plus puissants et même des ennemis et des coffres dans les airs.
  • L’Amulette de téléportation : Enregistrez votre position comme un portail de téléportation sur la carte.
  • Huit objets cachés à trouver : Les objets suivants qui rendent hommage à la série The Legend of Zelda sont disséminés aux quatre coins d’Hyrule : le masque de Majora, la Couronne de Midona, la Cagoule de Tingle, la Combinaison de Tingle, le Casque de Spectre, l’Armure de Spectre et les Jambières de Spectre.
  • Le masque de Korogu : Il se trouve dans un coffre. Quand Link le porte, le masque vibrera quand un Korogu se trouve à proximité.
Ode aux Prodiges DLC 2 : 
  • Ode aux Prodiges : Link se laisse guider par une voix invisible et se retrouve face à un nouveau défi : l’Épreuve du pilote de Rudania. Prenez le contrôle du tétralame Mort-Subite pour éliminer les campements de monstres, découvrir de nouveaux sanctuaires, conquérir un énorme donjon et bien plus encore. Surmontez tous ces obstacles pour gagner la possibilité de pouvoir appeler le Destrier de légende 0.1.
  • Neuf objets cachés à trouver : Les objets suivants qui rendent hommage à la série The Legend of Zelda sont disséminés aux quatre coins d’Hyrule : la tunique bleue de homard, la capuche de Lavio, le casque de Xanto, le masque spectral, l’armure spectrale et les grèves spectrales. Vous pouvez également trouver le béret de garde royal, l’uniforme de garde royal et les bottes de garde royal qui étaient autrefois portés par les gardes royaux d’Hyrule.
  • Selle et filet antiques : Le filet archéonique qui améliore la poussée des chevaux qui en sont équipés, et la selle archéonique qui permet d’invoquer le cheval qui en est équipé où que vous soyez, sont cachés dans des coffres qui ne demandent qu’à être trouvés à Hyrule.

 

On rappelle aussi que trois coffres bonus ont été aussi ajoutés sur le plateau du Prélude, c’est le moment de repartir en Hyrule !

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible depuis le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch et Wii U. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »