Final Fantasy VII Remake : Des illustrations inédites seront dévoilées lors d’une exposition !

En attendant de nouvelles informations sur le remake de Final Fantasy VII, on vient d’apprendre que des illustrations inédites du titre développé par Tetsuya Nomura seront dévoilées prochainement lors d’une exposition. 

En effet, à l’occasion des 30 ans de Final Fantasy, Square Enix organisera une exposition baptisée « Farewell Stories Exhibition » à la Mori Arts Center Gallery de Roppongi Hills à Tokyo du 22 janvier au 28 février prochain et dans laquelle des tableaux de Final Fantasy VII Remake seront exposés.

« Aerith a connu une mort tragique dans l’histoire du jeu original. Dans cette exposition, l’église du « Secteur 5 » où Aerith et le protagoniste Cloud sera recréé. Promenez-vous librement à l’intérieur de l’église tout en écoutant un monologue des souvenirs d’Aerith spécialement enregistré pour cette exposition. De plus, des planches d’images jamais vues pour le remake de Final Fantasy VII seront également exposées.. »

Cette exposition permettra aussi de découvrir un certain nombre « d’histoires d’adieu » décrites dans la série Final Fantasy. La firme a d’ailleurs développé un système audio en réalité augmentée permettant d’entendre les musiques et voix des personnages sur votre smartphone. 

Bref, si vous avez prévu d’aller au Japon, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Via : Gematsu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »