Assassin’s Creed Origins passe en version 1.21 : les détails

Alors que la première extension d’Assassin’s Creed Origins « The Hidden Ones » vient d’arriver, Ubisoft vient tout juste de mettre en ligne une grosse mise à jour du titre.

Dans cette dernière nous retrouvons les améliorations et corrections suivantes :

Concernant The Hidden Ones :

  • Amélioration du comportement de Gamilat durant la quête « Le Soleil couchant » lorsque le personnage jouable emploie la furtivité
  • Correction de l’apparition, dans certaines circonstances, de soldats ne réagissant pas durant la quête « Sic semper tyrannis »
  • Correction d’un problème de disparition du nom de papyrus « Il arrive de bonnes choses… » après sa résolution
  • Correction d’un problème de déplacement sur la carte d’icônes de Bureau cachées en cas de marquage

Sur le jeu principal :

Quêtes : 

  • Correction d’un problème empêchant l’affichage d’un marqueur d’objectif durant la quête  » Quand tombe la nuit »
  • Correction de divers problèmes d’absence de mise à jour d’objectifs de quête
  • Correction d’un problème de modification du modèle de personnage de Mered durant la quête « La Hyène »
  • Correction d’un problème empêchant le personnage jouable d’interagir avec Damastés durant la quête « Medjaÿ de l’Egypte »
  • Correction d’un problème empêchant l’ouverture de la porte de la crypte durant la quête « La pesée finale »
  • Correction d’un problème empêchant le déclenchement de la dernière cinématique de la deuxième quête se déroulant de nos jours
  • Correction d’un problème empêchant le personnage jouable d’interagir avec l’animus, de nos jours

Activités : 

  • Ralentissement de la progression du niveau des ennemis en mode histoire
  • Correction d’un problème maintenant l’affichage de la barre de santé et du niveau de Kensa dans « l’accueil » de l’arène

Gameplay : 

  • Amélioration de diverses animations du personnage jouable
  • Correction de l’absence de suivi du personnage jouable par les bêtes de caravane après apprivoisement
  • Correction d’un problème empêchant l’apprivoisement des animaux en eau profonde
  • Correction d’un problème d’absence d’attribution de XP lors d’attaques de prédateurs en utilisant l’apprivoisement animal
  • Correction d’un problème empêchant l’appel de limadaire par le personnage jouable
  • Correction d’un problème empêchant les ennemis berserk d’attaquer des animaux apprivoisés
  • Correction de la « chute » d’animaux dans l’univers lors de l’utilisation de l’Aptitude Arc de prédateur amélioré
  • Correction d’un problème intervenant lorsque des PNJ tentent de monter à bord d’un char conduit par le personnage jouable
  • Correction de divers problèmes de « coincement » du personnage jouable et de PNJ

Interface utilisateur : 

  • Correction d’un problème d’apparition du journal des quêtes en mode Photo
  • Correction de l’absence d’affichage d’objets Ubisoft Club comme ACQUIS lors d’un retour au Magasin après leur acquisition
  • Correction d’un problème de mise à jour du menu Equipement lors de l’utilisation du bouton Masquer

Univers : 

  • Correction de divers problèmes d’embarcations en suspension dans les airs
  • Correction de divers problèmes d’apparition de PNJ
  • Correction de divers lieux autorisant à tort le passage du personnage jouable

Graphismes & audio : 

  • Correction de divers problèmes visuels en HDR

Système : 

  • Amélioration de la stabilité générale de l’application de jeu

On rappelle au passage qu’un mode « New Game + » arrivera prochainement sur le titre d’Ubisoft (davantage d’informations à cette adresse).

Assassin’s Creed Origins est dispo sur PS4, Xbox One et PC.

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