GTA Online : Rockstar vous offre 250 000 GTA$. Si mon banquier pouvait faire la même…

A l’approche de la période des impôts, Rockstar a décidé d’être généreux avec les habitants de Los Santos ! En effet la firme étoilée vient d’annoncer que 250 000 GTA$ seront offerts aux joueurs qui se connecteront entre le 16 et le 26 février sur Grand Theft Auto Online. La somme sera créditée sur leur compte à partir du lendemain, précisément entre le 27 février et le 6 mars.

« C’est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l’État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds. De plus, profitez d’un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg. »

En plus de cela, le studio annonce que chaque GTA $ dépensé dans le multijoueur de Grand Theft Auto V pendant cette période (maisons, voitures ou encore armes) seront remboursé à valeur de 10%. C’est pas beau la vie dans les jeux vidéo ?

Grand Theft Auto Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Source : Rockstar 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »