Rainbow Six Siege Opération Blood Orchid : découvrez les nouveautés

 

Fort de son succès depuis bientôt 2 ans, Rainbow Six Siege continue d’étoffer son contenu à l’occasion de sa 3 ème saison pour le plus grand plaisir de sa communauté de par l’arrivée, aujourd’hui de l’extension Opération Blood Orchid. Voici les nouveautés qu’elle apporte en détails, à commencer par l’arrivée de 3 nouveaux opérateurs :

 

Ying axée sur l’offensive et équipée d’un T-95 LSW avec un chargeur tambour est un soldat de qualité. Son gadget de prédilection est la «Candela» une grenade flash multitâche qui peut-être lancée comme une grenade traditionnelle, au sol ou bien à la manière de Fuse, à travers les murs. Notez que Ying disposera de 3 grenades flash par partie et en sera immunisée (seulement des siennes).

 

 

Ela, Opératrice défensive mixte, aussi bien utile pour sécuriser une zone aves ses pièges que pour contourner ses ennemis. Ela dispose d’un fusil d’assaut Skorpion Evo III A1 de chargeur à grande capacité. Le «mine Grzmot» est son gadget et lui permet de désorienter ses ennemis dès qu’ils approchent de la mine autocollante. Ela pourra également une fois à terre déployer sa mine en la lançant afin de retarder sa mise à mort. Pourquoi pas y échapper.

 

 

 

Lesion, Opérateur défensif, il disposera des «mines Gu» redoutables une fois que le poison contenu dans les flèches atteint ses proies : du coup, ces dernières sont vulnérables et dans l’incapacité de courir également. A savoir que ces mines Gu seront invisibles hormis pour IQ qui pourra facilement les repérer grâce à son gadget.

Il débutera la partie avec 1 seule mine mais en recueillera 6 autres au cours de la session, il suffira juste de patienter 35 secondes entre chaque réception de mine Gu. Quant à son arme principale il s’agit du T-5 SMG.

 

 

Nouveau terrain de jeu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajout de la nouvelle map «Theme Park», un vieux parc d’attractions situé non loin de la ville de Hong Kong abandonné puis réquisitionné par des dealers laissant apparaître à certains endroits de la map la présence de drogues, de nouveaux skins pour vos armes sont également disponibles ( vue d’ensemble en vidéo présente ci-dessus ).

 

De nombreux corrections de bugs et améliorations !

Outre tous ces nouveaux ajouts liés à l’extension Opération Blood Orchid, le développeur Ubisoft en profite pour sortir une nouvelle mise à jour qui apporte tout un tas de résolutions de bugs rapportés par les joueurs mais surtout d’amélioration technique pour son jeu.  

Comme notamment une meilleure gestion de la lumière et sa réflexion qui parfois avait tendance à éblouir de trop le joueur et inversement, amélioration visuelle et globale du jeu, textures plus fines, ciel davantage détaillé, revu de la modélisation de certains personnages du jeu, Valkyrie entre autre, pas moins de 1300 bugs résolus.

Désormais les parties privées comme la chasse aux terroristes se feront directement sur les serveurs du jeu, équilibrage des opérateurs Jackal et IQ, équilibrage des dommages de certaines armes … et bien d’autres corrections en liste dont vous prendrez connaissance au lancement du jeu. 

 

Rainbow Six Siege: Opération Blood Orchid est disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »