Resident Evil 7 : Une Gold Edition, un nouveau DLC et une date pour « Not a Hero » !

 

Bonne nouvelle pour les amoureux de la licence horrifique de Capcom, Resident Evil 7 reviendra bientôt sur le devant de la scène ! En effet, dès le 12 décembre 2017 le jeu sera disponible sur notre territoire dans une « Gold Edition » qui arrivera sur toutes les plateformes en numérique et en physique.

Dans cette édition, nous retrouverons le jeu complet Resident Evil 7, les DLC Vidéos Interdites Vol.1 et 2 ainsi qu’une nouvelle extension baptisé « End of Zoé » dédiée à Zoé, la fille des Baker. Sachez que l’extension sera aussi proposée gratuitement aux détenteurs du Season Pass et que les joueurs voulant acheter l’extension séparément devront payer la somme de 14,99 €

Mais la meilleure nouvelle, c’est que l’extension solo qui permettra d’incarner Chris Redfield, Not a Hero sera elle aussi disponible à la même date !

« Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters dans RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD, Not A Hero propose une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga qui doit faire face à une menace inédite. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril. Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette nouvelle épidémie et se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ? »

Rappelons que les joueurs possesseurs de RE7 pourront récupérer gratuitement cette extension sur les boutiques en lignes PS4, Xbox One et PC. 

Resident Evil 7 est disponible sur PS4, PS VR, Xbox One et PC. 

Une pensée sur “Resident Evil 7 : Une Gold Edition, un nouveau DLC et une date pour « Not a Hero » !

  • 5 septembre 2017 à 17 h 50 min
    Permalink

    Enfin en espèrent que ça va pas se finir trop vite et qu’on aura des informations sur Chris est Umbrella !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »