Zelda Breath of the Wild : La map est celle de A Link to the Past inclinée à 45° !

Disponible depuis quelques semaines sur Wii U et Nintendo Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild offre une aventure magique et le titre fait un vrai carton. Il faut dire qu’il renferme mille et un mystères… Même sa gigantesque carte a son propre secret et celui-ci a été mis à jour récemment par le des fans.

En effet, selon le site Nintendo Today il apparaît que la map de ce nouvel épisode est la même que The Legend of Zelda : A Link to the Past sorti en 1991 sur SNES… mais inclinée. Et bien plus grande ça va de soi.

Ce sont des internautes qui ont découvert cette ressemblance et si vous regardez les images ci-dessous vous vous rendrez compte que c’est bien le cas : les lieux emblématiques sont à la même place que dans LTTP (village Cocorico, château d’Hyrule etc…). La seule différence notable est que la carte est bien plus grande et qu’elle est inclinée à 45°.

Et vous l’aviez vous remarqué ? Laissez-nous votre réponse dans un joli commentaire. 

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible sur Wii U et Nintendo Switch. D’ailleurs, sachez que vous pouvez retrouver les conseils de Carole sur le jeu à l’adresse suivante

 

Une pensée sur “Zelda Breath of the Wild : La map est celle de A Link to the Past inclinée à 45° !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »