Assassin’s Creed Origins : Le mode The Discovery Tour by Assassin’s Creed : Ancient Egypt annoncé !

À quelques semaines de la sortie d’Assassin’s Creed Origins sur PS4,PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC, Ubisoft vient d’annoncer un nouveau « mode » de jeu qui s’apparente à une visite éducative virtuelle…. Une bonne nouvelle qu’on aurait d’ailleurs aimé voir au lancement du jeu tant elle a du sens ! Cette dernière sera en effet disponible (gratuitement) via une mise à jour prévue pour début 2018.

Baptisé « The Discovery Tour by Assassin’s Creed : Ancient Egypt » , ce concept permettra aux joueurs de parcourir librement l’Egypte Antique (Alexandrie, Memphis, Plateau de Gizeh, Grande Pyramide, etc…) sans combats et en dehors de l’intrigue pour le plaisir du voyage.

« Assassin’s Creed a toujours exploré des périodes charnières de l’Histoire, de la Troisième Croisade à la Renaissance italienne et cette année l’Égypte antique. Offrir le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt est un rêve qui devient réalité pour nous : un mode de jeu éducatif spécifiquement conçu pour que les gens en apprennent davantage sur l’Histoire incroyable de l’Egypte antique, à travers une expérience interactive rendue possible par un jeu vidéo. »

Assassin’s Creed Origins est attendu pour le 27 octobre sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC. La version Xbox One X arrivera le 7 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »