Uncharted : The Lost Legacy arrive cet été : tous les détails !

 

Le 23 août 2017. Notez bien cette date puisque c’est le jour de sortie du Stand Alone d’Uncharted : The Lost Legacy ! Vendu au prix de 39,99 € (numérique et physique) le titre vous permettra de vivre une véritable histoire à part entière où vous incarnerez la virulente Chloé…

Notez que les joueurs ayant acheté l’édition « Digital Deluxe » ou le « Pack Explorateur » d’Uncharted 4 pourront obtenir le jeu gratuitement dès sa sortie au mois d’août. 

Pour mémoire, voici le synopsis :

« Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4: A Thief’s End.

Ensemble, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l’artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos… »

Enfin sachez que les joueurs qui précommanderont Uncharted : The Lost Legacy obtiendront un code pour télécharger gratuitement Jak and Daxter : The Precursor Legacy. Ce dernier sera téléchargeable le jour de sa sortie. 

Uncharted : The Lost Legacy est attendu sur PS4 et PS4 Pro. C’est beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »