Fiscal Kombat, le jeu vidéo de Jean-Luc Mélenchon arrive aujourd’hui

On le sait, Jean-Luc Mélenchon apprécie vraiment le jeu vidéo qui, selon lui est une véritable forme d’art. C’est en tout cas ce qu’il avait déclaré en 2014 sur France Info. Il en a beaucoup parlé, notamment sur sa chaîne YouTube ainsi que sur les forums des copains de jeuxvideo.com.

Mais le candidat a décidé de jouer davantage cette carte vidéoludique puisqu’il est désormais le héros d’un jeu vidéo baptisé Fiscal Kombat. Vous l’aurez compris, ce jeu est inspiré de Mortal Kombat sauf que dans cette version singulière du titre, on incarne Jean-Luc Mélenchon qui devra se débarrasser de ses ennemis politiciens…

Vous aurez donc à affronter entre autres Nicolas Sarkozy, François Fillon ou encore Emmanuel Macron dans le but de récolter de l’argent. Jean-Luc Mélenchon explique :

« Le héros du jeu, c’est moi. On affronte des oligarques, c’est une bataille, on les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros qu’on peut mettre dans un pot commun ».

Il semble que le jeu vidéo soit devenu un véritable outil de communication pour Jean-Luc Mélenchon… Qu’en pensez-vous ? Allez-vous essayer le jeu ?

Si c’est le cas, sachez qu’il est attendu pour ce soir.

Via

Carole

Admin

2 pensées sur “Fiscal Kombat, le jeu vidéo de Jean-Luc Mélenchon arrive aujourd’hui

  • 7 avril 2017 à 20 h 07 min
    Permalink

    j’ai été dans les premiers à y jouer ! génial !!!

    Répondre
  • 7 avril 2017 à 22 h 48 min
    Permalink

    Je pense sincèrement que tu ne devrais pas utiliser ce genre d’outil de communication sur ton site. Maintenant concernant le jeu en lui-même je trouve qu’on est loin d’un Mortal Kombat mais plus proche d’un jeu de combat de rue « beat them all » comme Street Of Rage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »